Consommer local avec RCommerce.fr, la meilleure façon de changer le monde ! Val de l’Eyre – Bassin d’Arcachon

Salles : Univers’Elle, la mode pour les femmes selon Nadia

Portraits - 05/12/2023
Partager sur
Sur la commune de Salles se trouve une jolie boutique de vêtements pour femmes. Créée par Nadia Aïta, la boutique est une bonne adresse pour les femmes qui souhaitent se faire plaisir avec des looks tendances.

Nadia, a un parcours entrepreneurial épatant. Rien ne la prédestinait au secteur du prêt-à-porter, et pourtant... Après avoir géré un salon de coiffure à Paris pendant plus de 20 ans, Nadia prend la décision de s'installer avec sa famille sur le territoire du Val de l’Eyre et notamment à Salles. Curieuse et active de nature, elle se lance dès son arrivée dans le métier de conseillère en immobilier.

Chassez le naturel, il revient au galop ! Son attachement pour l'entrepreneuriat et le commerce ressurgit rapidement. En 2022, grâce au bouche à oreille elle découvre un local commercial en plein centre de Salles. Nadia perçoit le potentiel pour créer sa boutique de prêt-à-porter avec un univers entièrement dédié aux vêtements féminins. Après de nombreux mois à peaufiner son projet, la boutique Univers'Elle voit le jour courant 2022.

On y découvre de nombreux vêtements et accessoires de mode : pantalon, jeans, combinaisons, jupes, robes, shorts, ceintures, bijoux, sacs à main … une offre complète et sélectionnée avec goût par Nadia. Pour suivre les tendances et proposer des nouveautés tout au long de l’année, Nadia voyage régulièrement pour voir et sélectionner de nouvelles collections. Vous pourrez les découvrir dans une boutique spacieuse avec un grand espace d’essayage. Vous pouvez également découvrir une partie des collections sur son nouveau site internet qu’elle a entièrement réalisé (on lui tire notre chapeau au passage) : https://www.universelle33.com/

Pour des demandes plus spécifiques, Nadia se plie en quatre et n’hésite pas à se renseigner auprès de ses fournisseurs pour répondre aux besoins de ses clientes. Un sens du service apprécié par une grande partie de sa clientèle qui n’hésite pas à faire la route depuis la rive droite bordelaise pour venir faire leur shopping chez elle.

Maintenant, il n’y a plus qu’à vous faire plaisir !