Bassin d'Arcachon - Val de L'Eyre

Porte Rêves - Créations en pâte fimo au Barp

En plein changement de vie, j'ai décidé de laisser ma passion pour l'argile polymère devenir mon activité principale et j'ai officiellement ouvert mon entreprise artisanale en octobre 2018, un an après m'être installée au Barp.

Depuis, Porte Rêves grandit petit à petit en fonction de mes disponibilités partagées entre mon métier de chef de famille monoparentale et celui d'artisan, réalisant vos rêves et vos inspirations à la demande. Je participe à quelques marchés au cours de l'année mais l'essentiel de mon activité a lieu sur ma page Facebook.

Chaque pièce proposée est façonnée à la main. Je réalise de nombreuses pièces personnalisées à offrir ou s'offrir, personnalisant les personnes que vous aimez pour leur donner vie dans un tableau à accrocher, des magnets à coller ou encore une figurine à poser. Mariage, anniversaire, baptême, naissance ou simplement souvenir, toutes les occasions sont bonnes pour se faire plaisir. Mes réalisations s'expédient dans toute la France, et sont personnalisables à l'infini. Je réalise aussi des créations plus personnelles en fonction de la période de l'année et du temps disponible. N'hésitez pas à venir jeter un oeil sur ma page !

#ValdelEyre #LeBarp