Bassin d'Arcachon - Val de L'Eyre

J’ai eu la chance, il y a maintenant quelques années, d’être formé directement par l’hôpital St André à Bordeaux, sur la fonction d’aide-soignante, et d’y avoir exercé quelques mois, avant d’être intégrée à une équipe pluri-disciplinaire dans une centre de rééducation et de réadaptation fonctionnelle L.A.D.A.P.T à Cénac (Gironde).

J’y ai officié quelques années, non pas comme un travail, mais comme une vocation véritable. Puis, au-delà de quelques années, mon parcours a suivi un autre chemin… Un chemin doté de diverses expériences bonnes et mauvaises… (sourire), qui m’ont apporté une autre vision sur notre schéma de vie… qui m’ont amené aujourd’hui à vouloir soulager certains maux, physiques et psychiques, dû notamment au stress, à l’anxiété… travailler sur les troubles émotionnels, souvent liées à notre vie au travail, et qui se répercute dans notre quotidien. Un vécu avant tout… !

J’interviens également au sein des entreprises, afin d’aider à re-dynamiser la qualité de vie au travail, en soulageant les salariés de par les soins, sur leur état émotionnel qui bloque aussi notre corps physiquement. Des soins en curatif, mais surtout en prévention…

Je suis située au 1 Allée de la Gare à Salles (33770), (parking derrière le cabinet)

Uniquement sur rendez-vous Semaine / Week-end 09h00- 18h00

La digipuncture

La Digipuncture, aussi appelée Acupression, est une technique, millénaire, de massage traditionnelle japonaise, issue à la base, de la médecine Chinoise. Une technique (apparenté au shiatsu) par pressions appuyées des doigts sur les points d’énergie du corps (méridiens), permettant de soulager les tensions et d' améliorer la circulation de l’énergie vitale (QI : Chinois / KI: Japonais) dans le corps : respiration, émotions, mental. La digipuncture est une approche globale, utilisée à la fois comme méthode de prévention, de traitement et de relaxation.

#ValdelEyre #BassindArcachon