Bassin d'Arcachon - Val de L'Eyre

Le Marché de l'Eyre - Épicerie et traiteur - Belin Béliet

Tout d'abord nous sommes 2 "enfants" du village. Nous sommes nés ici et nous aimons nos racines. C'est pourquoi nous avons décidé d'ouvrir l'épicerie Le Marché de l'Eyre dans notre village. Mes grands-parents ont tenu pendant 40 ans un commerce dans le bourg de Belin, "Les Halles Belinoises" où j'ai grandi d'ailleurs et joué à la vendeuse avec les clients de papy et mamie !!!! Et Denis était dans la restauration, chef de cuisine pendant plusieurs années. Nous avons donc décidé ensemble, de reprendre un peu le "flambeau" de mes grands-parents !

Des produits Artisanaux et Régionaux

Le Marché de l'Eyre propose donc une variété de charcuteries artisanales et nous travaillons avec un charcutier d'Auros, petit village à côté de Bazas. Nous proposons également un panel de fromages fermiers , issus de différentes petites productions des 4 coins de la france. Ce sont uniquement des fromages fermiers au lait cru.

En vente directe ou en service traiteur

En boutique, vous trouverez des conserves artisanales, des foies gras d'oies ou de canards en direct producteur de la ferme de Bernos Beaulac, du vins et des bières artisanales. Nous fabriquons aussi des pâtes fraiches. Pour l'apéro, nous proposons des plateaux de charcuteries, et ou de fromages. Mais également des plateaux de crudités avec leurs sauces. Enfin, pour le dessert, nous proposons des plateaux de fruits frais coupés.

#ValdelEyre #BelinBeliet