Bassin d'Arcachon - Val de L'Eyre

Audrey Sophrologie à Le Barp 33114

Issue d’une formation d’ingénieur aéronautique, j’ai pratiqué ce métier pendant plus de 9 ans. Les dernières années, j’ai pris conscience d’un mal-être en entreprise. Ce modèle plein de codes, de processus, de pression ne me correspondait plus. De plus, mon regard technique du métier de l’aéronautique se tournait peu à peu vers le bien-être de mes collègues. Pour cette raison j’ai souhaité me recentrer sur un métier plus axé sur l’humain. Aider tous ceux qui, aujourd'hui, ont besoin d’avancer pour eux-mêmes.

La Sophrologie a été pour moi le premier outil de développement personnel que j’ai mis en place dans ma vie, il y a maintenant plus de 10 ans. Tout naturellement, je me suis formée à cette méthode et montée mon entreprise en 2018.

Après plus de 3 années de formation à la sophrologie Caycédienne (école Sofrocay), je me suis installée dans le Val de l’Eyre et vous accompagne à votre domicile (secteur Le Barp, Val de l'Eyre, Bassin d'Arcachon) ou par visioconférence pour des consultations individuelles sur rendez-vous (adultes, adolescents et enfants).

J'anime aussi des ateliers collectifs à thèmes (par exemple : bien être et relaxation, gestion du stress, communication, qualité de vie au travail (QVT, RPS), développement personnel...) pour les particuliers ou les entreprises.

Mes spécialisations :

  • La sophrologie adaptée aux enfants et aux adolescents pour leur permettre de développer des attitudes positives dans la vie quotidienne (maison, école, sport…)
  • Maman de deux enfants Zèbre, je mets en pratique mon expérience personnelle avec la sophrologie pour permettre aux enfants, adolescents et adultes de mieux apprivoiser et renforcer leurs potentiels positifs.
  • Grâce à mes années d’expérience en aéronautique, je vous accompagne dans la gestion du stress, de l’angoisse ou de la peur en avion pour vous permettre de reprendre le plaisir de voyager (déplacements privés ou professionnels).
#sophro #sophrologie